| love business
Flash back de quelques semaines : retour à mon séjour sur l’Ile de La Réunion cet été ou plutôt «hiver austral » pour eux. J’en ai profité pour interviewer une de mes 1ères clientes qui réside là-bas.
Laëtitia Autret, entrepreneure multi-récidiviste, nous partage sa vision de la réussite. Une interview à savourer avec les oreilles et les yeux.
| love business
Au travers de cet article , j’aimerais vous inspirer 2 petits pas pour devenir la star que vous êtes et dire « Je suis une star de mon business ! ».
Je vous invite à changer votre vision sur vous-même et à adopter un nouveau mouvement intérieur-extérieur pour rayonner de votre propre lumière et non de celle du projecteur que vous attendez sur vous.
| love business
Je trouve particulièrement exaltant d’écouter les témoignages d’entrepreneurs qui réussissent. Entendez par là : une activité qui tourne mais pas seulement …
Aujourd’hui c’est un couple d’entrepreneurs qui nous parle de sa vision de la réussite et de son expérience d’entrepreneur.
Ensemble, nous avons parlé du doute comme élément fondateur de la réussite, de la passion, de l’importance de l’offre, du sacro-saint tarif, de la relations clients, d’inspiration et de bonheur. Tout un programme, inspiré et inspirant, à leur image 😉
| love business
Voici le raisonnement que j’ai pu constater quand on est à son compte : nous avons besoin de clients pour gagner de l’argent et vivre de son activité c’est évident, mais surtout pour être encouragée, se dire qu’on est sur la bonne voie, se convaincre de sa valeur, se sentir légitime.
Mais c’est la spirale infernale !
Et si on inversait plutôt le processus ?
| love business
A longueur de journées on entend parler de crise économique, on lit les faibles résultats financiers des auto-entrepreneurs, on se plaint des clients qui n’ont pas d’argent, on nous dit que cela ne va pas s’arranger et qu’ « on n’y arrivera pas ».
De quoi se poser la question : y-a-il de bonnes raisons à entreprendre finalement ?
Je vous livre 7 bonnes raisons d’entreprendre sa vie et pas des moindres.