| actus
Il y a un an j’apprenais que j’avais un profil atypique, en dehors de la norme.
Il y a un an, j’annonçais que j’arrêtais mes activités de coaching et de formation.
Les derniers mois n’ont pas été confortables loin de là ! Mais j’étais confiance, c’est difficile à expliquer.
Je vous explique tout sur cette année écoulée et la renaissance de ce site : nouveau dans la continuité.
| actus
Suite à mon dernier article, je vous tout de ce qui s’est passé juste après et depuis : les déclarations d’amour, l’année de la gratitude que j’ai amorcée, mes projets et non-projets, mon nouveau désert et toutes les occasions de venir le peupler !
| actus
Pour moi le coaching et la formation, c’est fini ! Cela fait 7 ans (sinon toute ma vie) que je chemine vers ce point précis.
C’est la fin d’un cycle pour moi, un point d’arrivée qui est un point de départ : tout commence ici et maintenant pour moi.
| actus
Il y a souvent 2 grands tempos à nos évolutions : la réflexion et l’action. L’un ne va pas sans l’autre. Cela se manifeste différemment en chacun de nous. Pour certains, la réflexion se fait dans l’action, pour d’autres elles sont plus marquées l’une de l’autre.
Mais après une phase profonde de réflexion, l’action émerge toujours tel un puissant ressort : on se sent pousser des ailes !
| actus
En ce début de nouvelle année, j’ai envie de vous partager davantage que des voeux : une fenêtre entrouverte sur mon année et la vôtre avec des intentions, des réflexions et de précieux cadeaux pour donner vie à vos souhaits les plus chers !
| actus
Pour 2013, je ne me suis de nouveau résolue à aucune contrainte ! J’ai également pratiqué la pause « bilan ».
Et quelle plus belle transition en ce début d’année que de vous livrer ici cette expérience.
| actus
Il y a tout juste 1 an, ce blog ouvrait le bal de ma nouvelle vie en ligne.
J’aurais pu vous faire le bilan de cette 1ère année avec mon cerveau gauche : nombre d’articles, nombre de lecteurs, audience, trafic, articles populaires, mots clés des recherches google (il y a des perles !), etc.
J’aurais pu, mais ce serait passer à côté de l’essence-tiel de cette année et qui s’est passé « en dehors » de ce blog, dans sa continuité et sa cohérence.