Ce matin, le ciel est gris et pourtant j’ai décidé que la journée serait belle !
Vous pouvez en faire de même avec votre business et votre vie, si si !
Comment ? Découvrez ma baguette magique en vidéo …
httpv://www.youtube.com/watch?v=9wTmZRoLbQ8?hl=fr&fs=1&w=425&h=349
Attention, ne vous méprenez pas : j’aimerais apporter une nuance à ce que vous venez d’entendre.
Quand je dis qu’il ne faut pas fixer la barre trop haut, je ne vous dis pas de revoir à la baisse vos ambitions ou vos objectifs (même si je l’ai dit en ces termes je le reconnais, mais j’ai conscience que l’interprétation de ces mots peut être très différente de ma pensée !).
Je vous suggère de moins rechercher la perfection, de moins vous mettre la pression pour vous laisser plus d’air, d’être plus tolérant avec vous-même en revoyant votre degré d’exigence envers vous-même !
Ménagez votre égo et laissez-vous la possibilité de constater vos progrès.
Alors, quand est-ce que vous décidez de réussir ?!
Bonjour à toutes, Je viens d’utiliser ma nouvelle baguette magique cette semaine … Lundi il a fait gris alors je tente, je me dis que la vie est belle et que je veux de nouveaux consultants dans mon agenda (je suis praticienne en médecine naturelle) ! Pas top résultats ce 1er jour… mais oui, j’avais juste oublier de chiffrer mon objectif et peut être d’y croire aussi. Mardi de nouveau gris … mais là je m’habille avec plaisir, je me trouve belle et la vie devient belle! Et je me programme +2 nouveaux consultants cette semaine. Et voilà que je… Lire la suite »
Super Cécile !! tu passes bien à l’écran et comme dit Isabelle ta voix se prête bien à la vidéo !
step by step mais pas des steps de géants….!!! ;o)
Pas toujours facile de garder le cap mais qu’est ce que j’aime les changements qui arrivent jour après jour dans mon business mais aussi dans ma vie perso….sérénité et zenitude….
merci Cécile ! j’attends la suite ! ;o)
bravo pour cette vidéo Cécile, passées les 2 secondes d’hésitation du début, bien normale, tu es à l’aise et passionnante. Ton atout c’est vraiment l’oral tu captive ton auditoire à chaque fois c’est sûr
Bonjour Cécile, Et bien chez moi aujourd’hui il faut beau, je vais donc aller surfer sur de toutes petites vagues, rassurée sur le fait que je réaliserai mes objectifs annuels… Ayant bien travaillé ce début de semaine, ayant parfaitement réussi à conciler mes temps de vie pendant ces journées qui ne sont plus vraiement les vacances, pas encore vraiment la rentrée (merci les Papy-Mamie !), je vais donc m’octroyer un après midi détente avec mes filles SANS CULPABILISER ! Merci à toi de diffuser la bonne parole et de permettre à tes lectrices de prendre confiance en leurs capacités, de… Lire la suite »
Merci ma bonne Fée ! vidéo très enrichissante, merci de ns faire profiter de ton expérience… tu as vraiment les mots justes pr ns regongler à bloc !biz
Excellent Cécile! Et tu as un timbre de voix qui se prête particulièrement à la vidéo et ça transmet d’autant plus ton énergie!
Ce sont des conseils que j’essaie d’appliquer chaque jour mais que ça fait toujours du bien de se faire rappeler!
Donc merci pour ces précieux conseils!
Bonjour Cécile,
Je vous découvre aujourd’hui grâce à Optimums et je viens de visionner votre vidée.
Je vous remercie pour ces bons conseils, que je vais tenter de mettre en application dès aujourd’hui. En +, il fait beau à levallois donc ça devrait simplifier la tâche ! Merci encore et à bientôt. Sandra