Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles” (Sénèque)

Quand je travaille avec des étoiles pour les aider à briller, je me rends compte qu’ il n’est pas toujours facile de se lancer, d’essayer.

Moi-même je suis passée par là : on adhère à une vision, on comprend des concepts, on apprend techniquement des méthodes, c’est déjà beaucoup mais ce n’est pas suffisant.

Il faut faire le pont avec son quotidien et sa réalité. Il faut acquérir des réflexes, de nouvelles habitudes. Il faut changer et cela demande d’accepter de “casser” pour reconstruire.

Cela nécessite beaucoup de travail et d‘efforts. Et en cela c’est parfois difficile parce qu’on se retrouve alors dans une zone d’inconfort.

Mais pour avancer il faut OSER faire un pas puis un autre !

Sinon on reste au point de départ et la situation qui vous rend malheureux va vous peser de plus en plus. Parce que désolée, mais personne n’a encore trouvé de vraie baguette magique dans le commerce. C’est à vous de vous donner les moyen de faire de la magie : et vous avez les capacités pour agir !

Dans mon travail, je donne à mes étoiles des clés mais finalement ce sont à elles de décider ce qu’elles en feront … ou pas.

C’est à nous de décider d’oser ou non et c’est ce qui fera toute la différence !

Quand vous êtes face à une difficulté, demandez-vous : qu’est-ce que je risque à essayer de faire autrement, à suivre un conseil, à oser ?

Vous vous rendrez compte dans la plupart des cas que : vous ne risquez rien !

Vous avez donc tout à gagner à oser !

N’attendez pas d’être prêt et parfait dans votre business : lancez-vous, essayez, testez, analysez, corrigez, améliorez, ressayez. C’est la meilleure façon que vous aurez d’y arriver !

Et vous, qu’attendez-vous pour oser ?

0 0 voter
Évaluation de l'article

Abonnez-vous !

Pour recevoir mes prochains articles directement dans votre boîte mail

Vous êtes abonné(e) ! RDV dans votre boîte mail

Pin It on Pinterest