Cécile Bonnet

Vous voulez en savoir plus sur moi ?

Dans les articles qui suivent je me livre de manière plus intime en partageant avec vous mon univers, mon parcours d’entrepreneurs et de vie et la façon dont je vois aujourd’hui mon rôle et ma contribution.
C’est ici que je me dévoile et que j’ouvre mon coeur.

Cécile Bonnet Ceci(le) est un signe !

Ceci(le) est un signe !

On croit souvent qu’un signe est un « gros truc » qu’on prendrait en pleine figure, alors on regarde au loin armé d’un casque pour se protéger du pavé qu’on guette avec anxiété (tu m’étonnes !) et on ne voit pas les « petits » signes rieurs à nos pieds, on ne sent pas leurs petites chatouilles enfantines, anodines en apparence, légères comme une plume au vent. Pourtant tout est déjà là sous nos yeux. lire l’article

A réécrire Cécile Bonnet 4 clés en 40 et 4 années

4 clés en 40 et 4 années

Le 1er mai dernier, je fêtais 2 naissances majeures dans ma vie : la mienne, il y a 40 ans, et celle de mon entreprise, il y a 4 ans. L’année des 4 en somme …

L’occasion de partager avec vous un petit flash-back sur ce que ces années ont fait de moi et m’ont apportée.

 

Naître un 1er mai … ce n’est pas banal !

Beaucoup me l’ont fait remarqué. lire l’article

A étudier Cécile Bonnet "Séance portrait de Cécile Bonnet I Nadine Court - Portrait"

« Séance portrait de Cécile Bonnet I Nadine Court – Portrait »

mai 2013 – (interview) J’ai répondu à quelques questions de Nadine Court sur les séances photos que nous avons faites ensemble en 2011 et 2012.
« Pourquoi avoir fait une séance portrait ? Je suis devenue accroc aux séances photos : ma 1ère séance remonte à 2011 alors que mon activité était en plein essor. Je ne supportais plus de bidouiller mon image avec des photos de vacances : j’avais besoin de communiquer avec des photos de moi de qualité mais qui sortent des portraits conventionnels que je trouve sans âme (derrière un bureau le téléphone à l’oreille) … » lire l’article